Bekijk ook de Top 10 laadpaal installateurs in Ardooie
arrow_backNaar Top 10 laadpaal installateurs in Ardooie
+
AR&B Solar
8,5
(40 reviews)
place
Izegemsestraat 65, Ardooie
timelapse55 jaar actief
checkGratis en vrijblijvendGratis en vrijblijvend
Over onsErvaringReviews
Neem contact op via:
Introductie
Bij AR&B Solar bieden wij de nieuwste technologieën met het grootst mogelijke rendement en dit op ieders maat.
AR&B Solar biedt een complete reeks aan elektrische laadpunten voor thuis, zakelijk gebruik en openbare ruimtes. Gratis professioneel advies en offerte! Wij zoeken samen met jou naar de beste oplossing. AR&B Solar, jouw betrouwbare partner in voorbereiding, opvolging & uitvoering.
Nogmaals bedankt voor de zeer snelle en vlotte service. Als iemand mij naar een installateur voor zonnepanelen vraagt staan jullie op nr 1! Een top team en perfect op elkaar ingespeeld.
Expertise
Laadpaal installateurWebsiteInstallateurLaadpaalLeaseThuisbatterijElektrische laadpaalZonnepanelenElektricienThuisKantoor / BedrijfspandAndere plaats
Loading Title
Loading Content Row
Loading Content Row
Loading Content Row
Trustlocal Awards
info_outline
Top Score 2024
Foto's
Openingstijden
Vandaag geopend - Sluit om 12:30
expand_more
Maandag
-
09:00 tot 12:30
Maandag
-
13:30 tot 17:00
Dinsdag
-
09:00 tot 12:30
Dinsdag
-
13:30 tot 17:00
Woensdag
-
Gesloten
Donderdag
-
09:00 tot 12:30
Donderdag
-
13:30 tot 17:00
Vrijdag
-
09:00 tot 12:30
Vrijdag
-
13:30 tot 17:00
Zaterdag
-
Gesloten
Zondag
-
Gesloten
Ervaring & vakmanschap
timelapse55 jaar actiefstar40 reviews
Checklist
info_outline
checkmarkKBO-gegevens gecontroleerd.
Reviews van andere bronnen
info_outline
thomas antoinestarstarstarstarstar
26 mei 2024 google
Bonjour , pour ma part , je suis très déçu du suivi , pas de réponse au mails et téléphone , je n'ai toujours pas le document me permettant de faire valider mon installation , j'ai dû prendre une société à ma charge pour valider mon installation. J'ai contacté le représentant qui ma suggéré de me plaindre ...
Bonjour, je suis Monsieur Caron, l'installation à Aulnois... Vous ne répondez ni au téléphone , ni aux emails .. pourtant vous êtes de retour de vacances depuis le 07/08 , et même avant celles ci impossible d'avoir quelqu'un au téléphone... Messagerie encore et encore. Le second contrôle de mon installation, à eu lieu le 28/07... Le paiement de cette visite a été effectué le 24/07... sur votre compte, toujours pas de documents renvoyé vers nous or l'employé qui a effectué le contrôle nous certifie vous l'avoir transmis dirrectement... Malheureusement , comme cette société est sous traitante, elle ne peut me l'envoyer ... Et on tourne en rond. Sans ce document, le gestionnaire de réseau ne peut valider mes Kw produits... Le premier rapport avait été réalisé le 07/12/2022..pas conforme , pas d'accès au piquet de terre ,, derrière un petit muret, pas le temps de rester pour vérifier (30 minutes par client ect..), dans la mesure ou l'on ne vous averti de rien de ce qui serait à préparer pour la visite...ce qui serait un minimum...comment en tant que particulier réagir... ? Par quelle miracle alors la terre a été mesurée par votre technicien qui a installé l'onduleur ( votre commercial Pascal nous a dit lui même que l'onduleur ne peut être posé sans que la tension de la terre soit bonne ..) Le second technicien d'aceg s'est connecté tout simplement sur notre Voocorder... pour mesurer la terre ..Pourquoi son prédécesseur ne l'a pas fait ?? En attendant que de kw perdu , plus de 3000 ...
Sans document d'agrégation pas de validité de l'installation ... pas de déductibilité... Nous allons prendre un avocat pour résoudre le problème, c'est inadmissible.... Votre silence est scandaleux et en dit long sur le respect porté au client.
buchkant axstarstarstarstarstar
25 mei 2024 google
Nous avons fait poser les panneaux via cette société que nous recommandons fortement.
Tout d abord monsieur Lucas, le commercial, donne de très bonnes explications sur ce qu il y a à installer, ne cherche pas (comme beaucoup d autres "marchands de tapis") à installer tout et n importe quoi juste pour faire du fric et reste toujours disponible. Quant à la pose elle s est faite en 4h et ce très professionnellement par Richard, le patron lui - même (pas de sous traitance par des étrangers comme dans grosse majorité ailleurs) et son ouvrier. Le technicien est venu le jour même ce qui a accéléré la mise en marche des panneaux. Ils étaient présents le jour de rendez-vous et à l heure et sont partis en laissant tout proprement (pose, câblage, boîtier,..).
Ce ne sont peut être pas les moins chers mais pour quelques centaines d euros en plus vous êtes certains d un travail très bien réalisé suivi des meilleurs conseils.. on se sent en confiance et pour quelque chose qui coûte des milliers d euros c est important.
N hésitez pas !!!
Mrc Drststarstarstarstarstar
20 mei 2024 google
Installation effectuée en août 2022.
Tout se passe parfaitement.
Intervention rapide, bien organisée et propre.
L'administratif est aussi bien organisé.
Cependant, et c'est la raison de mon énorme déception.
Le data loger qui sert à permettre de voir et mettre à jour votre production via l'application, n'a jamais fonctionné correctement.
Il est d'ailleurs resté hors ligne plusieurs mois.
La société est contactée et on m'explique que le souci vient de mon modem Proximus.
Suivant leurs conseils, je fais venir le technicien à mes frais et remplacement du modem.
Le technicien n'a rien vu d'anormal dans la configuration.
Je remplace l'ensemble du câblage par du haute performance, et la ligne électrique est entièrement nouvelle et aux normes actuelles.
Ca ne fonctionne toujours pas correctement.
Après plus d'1 an et demi où un "ticket" est ouvert auprès de Solis, je décide de lancer un "coup de gueule" au SAV de la société.
Après quelques jours, d'une installation sous garantie, Solis accepte le remplacement du Data loger. Soulagement ? Et bien NON.
AR&B Solar me contacte en me disant qu'ils veulent bien me remplacer mon Dataloger défectueux à mes frais ! Je dois payer l'intervention du technicien et son déplacement !!
Comment ne pas dire que ce n'est pas HONTEUX de leur part!
Pour un appareil défectueux et sous garantie qu'ils ont installés !
Alors que je n'ai pas demandé 1 euro pour l'intervention inutile de Proximus, suivant leur demande.
La grosse blague !
Je dis que je refuse le paiement pour les motifs écrit plus haut, et je n'ai plus aucune réponse de leur service !
C'est honteux, et rien que pour cet épisode qui montre le vrai visage de ce SAV, je ne peux que fortement déconseiller cette entreprise.
Heureusement que je garde tout l'historique des Emails échangés.
Mise à jour suite à votre réponse :
Oui, comme j'ai écrit plus haut, l'installation fonctionnait, mais rien de visible sur l'application. Les captures d'écran envoyées le montrait bel et bien.
Vous ne m'avez pas proposé de m'envoyer le data loger, et s'il s'agit de plug and play, bien évidemment que j'accepte que vous me l'envoyez.
Vous êtes l'installateur, mais légalement, ça ne vous dispense pas de vos responsabilités, pour ce qui est du remplacement d'un appareil qui n'a jamais correctement fonctionné depuis le début.
Vous restez l'intermédiaire entre Solis et le client.
Et comme dit plus haut, il n'est pas normal qu'après plus d'1 an et demi, rien n'ai été fait.
Yoana Baloukoudisstarstarstarstarstar
18 mei 2024 google
très mauvais expérience! SAV NUL. Installation réalisée en 09/2021. Notre onduleur n'est plus connecté depuis 09/2023. Société impossible à joindre! Quand on arrive enfin à les joindre, ils répondent que nous devons contacter Growatt, le fabriquant de l'onduleur. Celui-ci refuse de remplacer l'appareil défectueux car c'est AR&B qui doit faire le nécessaire.